Qu’est-ce que la fabrication ?

La fabrication est la production de marchandises, pour l’utilisation ou la vente, en utilisant de la main-d’œuvre et les machines. C’est la façon que les matériels et des produits sont fabriqués, pour être utilisé pour d’autres productions. Sans fabriquer, nous n’aurions pas certains des luxes que nous avons aujourd’hui. La voiture que vous conduisez ou la maison que vous habitez a été fabriqué des matériels qui ont été fabriqués à une usine quelque part dans le monde.

Histoire de fabrication

La fabrication a été d’abord utilisée au début du 20e siècle. En 1910, l’Entreprise de Moteur de Ford a fait une révolution dans le monde de fabrication industrielle en utilisant les grands nombres de machines et personnes pour construire des grandes quantités de pièces d’autos pour produire des automobiles. Certains des fabricants tous premiers datent du début des années 1900.

Pays qui fabriquent la plus grande partie

Ci-dessous est une liste des pays qui produisent la plupart des produits manufacturés dans le monde. Les nombres sont tout par des millions de $US. Cette liste est basée de recherche prise du recensement 2010.

  1. Les États-Unis – 1,771,400
  2. La Chine – 1,756,621
  3. Le Japon – 1,063,593
  4. L’Allemagne – 610,184
  5. La Corée du Sud – 313,429
  6. Le Brésil – 308,125
  7. L’Italie – 306,196
  8. La France – 253,608
  9. La Russie – 252,125
  10. L’Inde – 238,621

Comme vous pouvez voir, nous comptons sur toutes les parties du monde pour les produits manufacturés qui sont fabriqués chaque année. Les États-Unis sont un des plus grands producteurs de produits manufacturés, mais le Japon n’est pas loin en retard. Sans l’aide d’autres pays, nous n’aurions pas d’accès aux marchandises que nous avons grâce au système de commerce international.

Centre des fabricants

Grâce aux usines qui produisent les produits manufacturés, beaucoup de personnes sont employés pour travailler dans ces usines pour contrôler les machines. Cela aide à employer environ 15 % de la classe ouvrière. Cela aide le flux économique aussi bien que les taux de production.
Les fabricants tout autour du monde se concentrent aussi sur les choses qui pourraient aider à améliorer le monde basé de demande populaire. Le monde industriel est une entreprise et il est basé des produits qui se vendront. Quand les entreprises sont formées, elles basent leurs taux de production de ce que leur donnera la plupart de bénéfice pour leurs marchandises traitées.